AUTOUR DU FIL - A BOUT DE SOUF'

Capture autour fil

Atelier "Autour du fil"

Comme pour tout un chacun ce début d'année a été compliqué et notre association comme les autres est restée en retrait jusqu'au début Juin date à laquelle nous avons repris nos activités avec le plus grand plaisir. En raison de la crise sanitaire, quelques projets ont été reportés; nous espérons les concrétiser sur l'année 2022 Toutefois, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 14 novembre pour un Thé dansant animé par le trio Enkadanse au profit du Téléthon .

Nouveauté pour la rentrée prochaine

l'atelier sera ouvert à celles qui veulent occasionnellement apprendre un geste technique ( pose d'une fermeture éclair ,faire un ourlet ,customiser un vêtement ........) participation  2 euros la séance

Pour tous renseignements.tel 05 53 22 09 75

Couture

Association  ''Autour du fil ''

Envie d'apprendre ou de partager des savoirs faire, rejoignez-nous dès le vendredi 3 septembre de 14h à 17h à la salle municipale de Maurens pour l'atelier tricot, le mardi 7 septembre pour la couture.

Pour  infos , dans le contexte actuel , il est maintenant demandé aux participants de présenter un pass sanitaire ou un test pcr de moins de 72h .

Pour tous renseignements : tel: 06/95/82/93/44

Rando quartz 24

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !